World Gunz Index du Forum World Gunz
ceci est le forum du serveur francophone World gunz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité ! 
Le serveur ne va pas ouvrir ! Pour manque de besoin financier ( en gros : on a pas d'argent -.-" ) donc voila =/ car 35€ / mois c'est un peu trop ( on est mineur ,voir majeur on a besoin de tune =D ) donc a+ ( Signé Le staff ^^ )
Interface du jeu IG
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet World Gunz Index du Forum -> room admin -> Room admin publique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Melkior
Developer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:54 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

Bonjour a tous comme le dit le titre se post consist a vous presentez l'interface du jeu.

Vous vous dites surment derriere votre ecran "WorldGunz s'est un serveur comme un autre sa sert a rien d'y aller..." NON!!!!

Nous somme je pense le serveur privé a avoir toute notre interface en francais!!! (Sa ma prit 3 bonne semaine ><) Nous somme je pense le seul serveur privé de france je pense a avoir mis l'interface en francais, d'autre serveurs on s'en doute eu la meme idée mais le projet (a voir) n'a jamais aboutit surement parce que sa prend beacoup de temp se qui montre que dans notre staff on est des bosseurs et pas des petits modo qui se la petent et qui fait la police a chaque coin de rue.

Bon j'vais m'arreter la XD j'vous laisse les screen de la beta (je viens juste de finir l'interface final et elle est pas encore tester)

PS1:je donne plus de tuto sur le customage merci!

PS2:l'interface ne sera pas en rouge mais en bleu

PS3:Il n'y a plus les petite bande noires et default que vous verrais sur les screen

A BIENTOT!!!!

By Melkior.

Image hébergée par servimg.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsam
Co-Admin

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:24 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

GG ! Okay

Melkior
Developer

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:51 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

thx de nouveaux screen de l'interface final a venir^^ Very Happy

MSN
Eneminem

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:15 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

wow c'est bien fait bravo :O

Sight

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:50 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

Essaye de mettre les boutons avec un fond transparent.
Pareil pour le flingue des hp/ap/exp
Faute au shop ( c'est magasin et pas magazin)
Et les truc ou ca dit les channel , c'est en espagnol .
Les bouttons en cyan vont pas avec le rouge
Et pour le fond ou y'a les room / chat / info du character faudrais changer !
Au dernier screen 1/4 du T n'apparait pas
Quand on win de l'exp y'a un fond noir
Derriere le nom et lvl y'a un texte et un fond noir
C'est tout Very Happy

Sinon c'est pas mal , mais j'aime pas le rouge Very Happy

Samsam
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:09 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

Humm :
" Et pour le fond ou y'a les room / chat / info du character faudrais changer ! "
Il a fait expret, car il m'avait dit tu veux que je traduise par quoi sa fait un peu bizard  après donc il l'a laisser
Sinon merci pour lui pour ton " compliment " : Sinon c'est pas mal

Sight

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:09 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

Samsam a écrit:

Humm :
" Et pour le fond ou y'a les room / chat / info du character faudrais changer ! "
Il a fait expret, car il m'avait dit tu veux que je traduise par quoi sa fait un peu bizard  après donc il l'a laisser
Sinon merci pour lui pour ton " compliment " : Sinon c'est pas mal

tu sais de ou je parles ? Neutral

car on dirait pas .

Melkior
Developer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:48 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

xd ba merci puis je tiendrais compte de se que tu a dit j'essayerais de faire de mion mieux^^ PS: beaucoup de transparent et de changement a faire donc attendez un peut j'essayerais de terminer si le srv est on ^^"

MSN
Sight

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:19 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

Melkior a écrit:
xd ba merci puis je tiendrais compte de se que tu a dit j'essayerais de faire de mion mieux^^ PS: beaucoup de transparent et de changement a faire donc attendez un peut j'essayerais de terminer si le srv est on ^^"

Pas de probleme , prends ton temp Mr. Green

Izualdud
Administrateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:48 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

bien jouez rien a dire -.-
sauf la faute xd ^^

Sight

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:07 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

Si tu veux je peux t'aider Mr. Green

Melkior
Developer

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:37 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

ba en faite la je boss plus de trop dessus car j'att le serv temps ke le prob ne sera pas resolu j toucherais plus de trop a l interface.

MSN
Samsam
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:45 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

Hummm sert-il a rien maintenant ?

DjGame
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:29 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

J'ai désigné un staff, pas besoin de vous proposer les autres Wink !
Si j'estime que mon staff ne bosse pas assez, je vous ferai savoir pour d'éventuels recrutements !

Eneminem

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:24 (2008) Sujet du message: Interface du jeu IG Répondre en citant

il y a encore beaucoup de travail Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018) Sujet du message: Interface du jeu IG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet World Gunz Index du Forum -> room admin -> Room admin publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation